• tintin,l'affaire tournesol

    les 4 télecartes reproduisent ce tableau de la couverture du livre "L'AFFAIRE TOURNESOL"

    de la série TINTIN crée par Hergé ( Georges Prosper Remi )  né le 22 mai 1907 à étterbeek ,décédé le 03 mars 1983 à woluwé-saint-lambert, il créa aussi : Quick et Flupke , Popol et Virginie , Jo, Zette et Jocko

    tintin 4pc


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    jean
    Lundi 17 Février 2014 à 16:11
    Bonjour, beau début de site, à le mérite d'être clair et vos images de bonne qualité , je vous souhaite bon courage pour exposer le reste ! pouvez-vous m'indiquer ce que vous posséder d'autre ou faut-il patienter jusqu'à l'édition ?, merci bonne journée
    2
    Toutachaqun
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:25
    Bonsoir, savez-vous que lors ce que l'on click pour voir vos page de télécartes ont ouvre systématiquement une page de youtube; de plus toute vos pages sont exagérément envahies de publicité qui empêche le regarder votre blog Bonne soirée
      • various1 Profil de various1
        Vendredi 13 Juin 2014 à 10:09
        Bonjour Oui merci, car d'autres personnes ont déjà confirmer vos dires à ce sujet et vous avez raison c'est fait d'une manière exagérer. Je ne puis rien y faire hélas car cela est du au site dans lequel j'ai ce blog (Kazeo) je leurs avais signaler sur leurs forum, en résumer leurs réponse à été de les payer pour que cela stop.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :